Pour mon premier collier en Fimo, j’ai piqué une idée sur le site de LalA Bidouille qui a beaucoup exploré les perles au claygun et qui en donne même un excellent tuto dans son post du 3 mai. Merci, LalA ! j’ai découvert son site par le biais de Domi Créative, qui s’est inspirée, dit-elle, de la technique de LalA et en a aussi tiré de beaux résultats dans son post du 24 mai.
Moi, j’ai sagement fait un camaïeu de bleus, argent, blanc et noir (“Forcément”, aurait pu dire mon petit mari si je lui en avais laissé le temps : quand j’ai le choix, je commence toujours par du bleu, quoi que je fasse !). J’ai fait beaucoup de perles (deux clayguns pleins) et j’ai réalisé un long sautoir en intercalant une perle de rocaille métallique argentée entre deux perles de Fimo. Comme ça je peux faire plusieurs tours autour du cou ou le porter en sautoir, avec un gros nœud (ce que je préfère en ce moment). J’ai déjà eu plein de compliments, je suis très fière de ce premier travail !
Bonjour, Cette parure est aussi jolie que celles de mon amie Ambre…tu peux admirer , si tu en as envie ces créations, sur son blog :http://ambre36.unblog.fr/ ou ambreperlotteAvant qu’elle ne me présente ces colliers en pate fimo, je ne connaissais pas ces techniques, de fabrication des perles.Merci, travail admirable !
J’aime beaucoup aussi !
sympa ce collier ! jolies couleurs !!!
super bien réussi et les nuances choisies sont superbes
je crois qu’un de ces 4 j’essaye ce tuto!
jolie réussite bravo
bises