C’est chez Lululibellule que je suis allée ce week-end, lui apporter mon métier à tisser qui va continuer sa carrière chez elle… Non, je n’arrête pas le tissage ! Je vais d’ailleurs bientôt vous en montrer ! Mais j’ai craqué pour un Knitters Loom pliant, un peu moins encombrant…
Ce fut en tout cas un plaisir de rencontrer Lululibellule ! Comme je n’allais pas arriver les mains vides, j’avais aussi une grosse pelote de laine ! Avec deux brins de ma “crise de Dupont” de l’autre jour, un jaune et un magenta, j’ai filé ce célibataire spiralé en une fois, sur une bobine jumbo, et j’ai réussi à en faire une énorme pelote grâce à ma pelotonneuse KnitPicks, qui n’a pas peur des gros volumes. Cette pelote pèse 150 g et il y a environ 520 m de fil. Je me demande bien ce que Lululibellule va en faire !
Je ne suis pas partie les mains vides puisqu’elle m’a donné de la soie de bananier dont elle a déjà fait un beau fil… mais, chut ! elle ne l’a pas encore montré sur son blog.
et bien figure toi que ce magnifique fil je veux l’utiliser à bon escient ! donc point de précipitation et tergiversations à tout va ! )
il est encore plus beau présenté par toi !