Je vous ai parlé de mes chapeaux hier, il me reste à vous montrer mes dernières créations en matière de sacs… Je planche dur ! Et les idées m’arrivent en foule, bien plus vite que je ne peux les réaliser, hélas. Je suis en tout cas particulièrement fière de ce modèle, tellement fière que j’ai longtemps hésité à le mettre en vente dans la boutique. Mais bon, des sacs, j’en ai déjà plus qu’il ne m’en faut – surtout si l’on considère qu’au final, j’emporte toujours le même, mon grand cabas en cuir adoré. Suis-je la seule à avoir ce travers ?
En tout cas, à la base de ce modèle, mon coup de cœur pour ce fermoir rétro avec ses petites anses toutes fines. Ensuite, l’envie d’essayer une laine que l’on m’a offerte (merci Regina !), quasi infilable mais passionnante avec son mélange de coloris aboutissant, une fois feutré, à un brun mordoré automnal qui me caresse l’œil. Elle feutre fort bien ! J’ai rajouté des ronds en préfeutre rouille (fait par mes soins, le préfeutre… c’est plus rapide à faire qu’à acheter ;-)), soulignés ensuite par de minces bandes de mérinos feutré à l’aiguille. Le feutre était un peu fin à mon goût alors je l’ai doublé avec un tissu feuille morte qui se marie bien avec la couleur de la laine.
Alors toi!!!! ou c’est silence radio ou bien tu nous sort des merveilles de tes chapeaux!!!!!
Le fait d’avoir souligner les ronds est vraiment une finition qui donne la classe à ce beau sac couleurs d’Automne. C’est superchouette!
Comme tu as bien fait de ne pas l’apporté samedi dernier !!! Tu aurais été dévalisée hihihi
Il est superbe !