Tiens, le retour de la layette !

layette en fil filé à la main

Eh oui, cela faisait bien longtemps que je n’en avais pas tricoté… mais une gentille collègue va avoir un bébé et j’ai sauté sur l’occasion ! En plus, en relisant un vieux PLY Magazine (d’ailleurs cela doit être le tout premier numéro, “First”, si je ne me trompe pas), j’ai vu ce modèle très mignon à faire en filé main. Et justement, j’avais en boutique une tresse de mérinos superwash (eh oui, les vêtements de bébé, on ne les lave pas à la main si on peut l’éviter !) teinte il y a quelque temps. Je me la suis donc “achetée à moi-même” et j’ai filé un écheveau pastel mais pas délavé (si ! les bébés aussi on droit à la couleur !) qui conviendra aussi bien à un garçon qu’à une fille.

Il me restait un peu de fil une fois la brassière tricotée, alors j’ai aussi mis un petit nounours à l’abri des rigueurs de l’hiver…

layette en fil filé à la main layette en fil filé à la main layette en fil filé à la main

3 réflexions au sujet de « Tiens, le retour de la layette ! »

    1. J’espère ! On va voir ! Mais si ce n’est pas dans ses goûts, cela ne sera certainement pas de sa faute, et en tout cas cela n’enlèvera rien au plaisir que j’ai pris à le faire 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *