Alors, vous avez été sages ? Bon, très bien, je vous montre donc comme promis le premier des colliers crochetés avec mes fils de soie en m’inspirant du bel ouvrage d’Isabelle Lantenois, Bijoux au crochet… Malheureusement, je ne peux vous laisser admirer que les photos prises au blocage car je l’ai offert plus vite que prévu ! En tout cas, je suis ravie de l’effet de mon beau fil “Le fond d’la piscine”, marié à des perles de verre. De plus, le collier est léger et doux à porter.
Une amie m’a fait decouvrir votre blog et je me decide enfin à ecrire un commentaire car franchement je me régale à chaque fois que j’ai une alerte concernant vos travaux.Je voulais donc
vous féliciter car ce collier est magnifique.Je vais me lancer dans les bijoux au crochet surtout depuis que je vois vos chefs d’oeuvre!!!Je fais essentiellement des vetements et des accessoires
alors la suite au prochain episode.merci
Ho la la ! Que tu m’inspire… et que dire de plus, sinon ceci : j’ai aussi ce livre ! Et que dire ce plus, sinon ceci (faute d’être pas encore capable de filer la soie), on m’a offert une joli pelote de soie. Quoi faire avec ????
Y’a pas… Tu es une vraie fée !!!
Rhôôôôô ouiiiiiiiiiii… Encôôôre des compliments… 😀
oh oui ! c’est très chouette, tu me donne envie d’essayer, surtout que j’ai quelques mouchoirs de soie teint qui me reste de mon dernier filage .
Qui est la méchante fille qui a osé te délester d’une si magnifique parure!
Il me semble que c’est une fort bonne copine qui, si elle continue à battre sa coulpe, n’aura sûrement pas les boucles d’oreilles assorties !!!