Collier crocheté

collier crochet

Alors, vous avez été sages ? Bon, très bien, je vous montre donc comme promis le premier des colliers crochetés avec mes fils de soie en m’inspirant du bel ouvrage d’Isabelle Lantenois, Bijoux au crochet… Malheureusement, je ne peux vous laisser admirer que les photos prises au blocage car je l’ai offert plus vite que prévu ! En tout cas, je suis ravie de l’effet de mon beau fil “Le fond d’la piscine”, marié à des perles de verre. De plus, le collier est léger et doux à porter.

collier crochet

8 réflexions au sujet de « Collier crocheté »

  1. Une amie m’a fait decouvrir votre blog et je me decide enfin à ecrire un commentaire car franchement je me régale à chaque fois que j’ai une alerte concernant vos travaux.Je voulais donc
    vous féliciter car ce collier est magnifique.Je vais me lancer dans les bijoux au crochet surtout depuis que je vois vos chefs d’oeuvre!!!Je fais essentiellement des vetements et des accessoires
    alors la suite au prochain episode.merci

  2. Ho la la ! Que tu m’inspire… et que dire de plus, sinon ceci : j’ai aussi ce livre ! Et que dire ce plus, sinon ceci (faute d’être pas encore capable de filer la soie), on m’a offert une joli pelote de soie. Quoi faire avec ????

    1. Il me semble que c’est une fort bonne copine qui, si elle continue à battre sa coulpe, n’aura sûrement pas les boucles d’oreilles assorties !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *