Dix ans, dix cadeaux !

laine maco mérinos teinte à la main

Eh oui, cette année, ce blog fêtera ses dix ans… Pour tout vous avouer, j’en suis la première étonnée 😉 Comme quoi, en vieillissant, j’ai fini par apprendre la persévérance ! J’en ai découvert des choses au cours de ces dix années. Je ne sais pas ce qu’il en est pour vous, mais moi, je suis assez excitée et curieuse de ce qu’il contiendra dans les prochaines…

En attendant, j’ai pris la décision de fêter cette décennie avec éclat, et à ce titre j’ai prévu de vous faire dix cadeaux, un par mois jusqu’en octobre, qui sera la date anniversaire effective du blog.

Je tiens à vous remercier, tous et toutes, pour le soutien que vous m’avez apporté pendant ces dix années. C’est une vraie motivation pour continuer de tenir à jour ce journal créatif. Merci, merci, merci ! 🙂

Le cadeau de janvier…

Ce mois-ci, je vous propose 100 g de mérinos “Maco” 100 % français, très fin, très gonflant et très doux, teint à la main par mes soins dans des nuances rappelant les coloris naturels de la terre et de la pierre. Vous pouvez le carder pour un effet chiné ou “semi-solid”, ou bien le filer tel quel pour obtenir un fil texturé. Naturellement, vous pouvez également choisir de l’utiliser pour le feutrage.

Comment ça marche ?

J’aimerais pouvoir gâter 100 % de mes chères lectrices et chers lecteurs, mais ce n’est hélas pas possible ! Je vous propose donc un tirage au sort. Vous pouvez y participer en m’envoyant un message via le lien “Contact”. Je tirerai au sort le bénéficiaire du cadeau le dernier jour de chaque mois. Ce mois-ci, ce sera le dimanche 31 janvier. Le ou la gagnant(e) sera immédiatement averti par e-mail. Sans réponse de sa part dans les quarante-huit heures, il sera procédé à un nouveau tirage au sort.

Si le lien ci-dessus ne fonctionne pas, utilisez l’adresse contact(à)ruedelalaine.com pour m’écrire, en remplaçant “(à)” par @. Désolée de vous forcer à faire cette manipulation, mais je cherche à éviter les spams qui me font perdre mon temps…

Attention !

Vous ne pouvez pas participer au tirage au sort en mettant simplement un commentaire sur le blog. Cette fonction ne me permet pas de voir votre adresse e-mail, donc de vous identifier, de vous prévenir si vous avez gagné et de vous inscrire à la newsletter.

Tout le monde a le droit de participer. Toutefois, si vous ne vivez pas en France, je me réserve la possibilité de demander une participation aux frais de port. Vous pourrez naturellement refuser le cadeau si vous les jugez trop élevés, et dans ce cas je procéderai à un nouveau tirage au sort.

Suite à votre participation, vous serez inscrit à la newsletter du blog et de la boutique, si vous ne l’êtes pas déjà. Soyez rassuré(e), les messages ne sont pas nombreux et il est très simple de se désinscrire.

laine maco mérinos teinte à la main laine maco mérinos teinte à la main

Gagnante : Zoé a remporté les 100 g de Maco mérinos teints à la main

6 réflexions au sujet de « Dix ans, dix cadeaux ! »

  1. Et que vive la laine et tous les passionnéEs qui la bichonne! Merci Marie pour cette belle proposition et ce joli parcours!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *