Cadeau de naissance

layette

Je vous l’avais promis en vous montrant le fil, le voici, le cadeau de naissance d’Ariana ! Le modèle vient de l’incontournable (un de plus dans la collection) Tricots intemporels pour bébés, c’est la fameuse brassière à rangs raccourcis dont ma mère m’a affirmé avec un sourire nostalgique que ce genre de modèle avait plus d’un siècle (voui, on a bien dit “intemporels”). J’ai bien aimé tricoter les fameux rangs raccourcis et je trouve que le modèle met bien en valeur le fil ! J’avais calculé large et il m’est resté de quoi faire aussi une paire de chaussons ! Et, pour couronner le tout, un chouette petit doudou de chez La Sardine… oui, j’ai encore craqué ! Quand est-ce qu’elle nous publie un livre de “doudous intemporels”, d’ailleurs, cette chère Sardine ? Il serait le bienvenu.

5 réflexions au sujet de « Cadeau de naissance »

  1. Ravissant ! C’est avec de bonnes vieilles brassières qu’on fait les beaux bébés (vieux proverbe moldave SGDG). Et filé main en plus… Cette enfant va vite avoir des goûts de luxe. Quant au doudou,
    je craque ! 🙂

  2. rien que pour avoir la superbe brassière et les adorables chaussons, je refais bien un bébé mais hélas ce n’est plus possible, dame nature l’a décidé ainsi.
    bravo c’est encore très beau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *