… Pam de Groot. Pas pompière, pas maîtresse d’école ou boulangère : mon rêve, c’est d’avoir un jour le dixième du talent et de la maîtrise de cette artiste de la laine. Ses fils… ses feutres… ses teintures… tout me plaît. Faites donc un tour sur son site et vous serez vite séduit ! J’y vais très, très régulièrement, grâce à Esperluette (celle-là aussi, tiens, dans le genre douée… !) qui me l’a fait découvrir.
Et j’y ai vu il n’y a pas si longtemps un certain chapeau en feutre, vraiment, vraiment à tomber. Il fallait que j’arrive à le reproduire ! Bon, sans savoir quel genre de patron (ou gabarit) elle avait utilisé, ce n’était pas forcément simple. Voici ma première tentative… Pas si mal, finalement. Je vais toutefois devoir retoucher mon patron et l’élargir au niveau du bord.
Quant à ce modèle vert et gris, c’était les couleurs de Sabine… alors il est reparti sur sa tête !
oooooohhhhhh je m’évanouie devant tant de beauté. Quel talent!!!!
Mais, c’est mon chapeau ! Merci merci merci, Madame la Fée. Bon, il faut que je révèle la vérité vraie… Ce chapeau est un chapeau magique : je le mets et le monde m’appartient ! 🙂
Ah ben voilà encore deux lieux de perdition, tout ça va pa m aider a réduire ma liste de projets et d envie . Par contre ça fait rêver.
Bravo pour le couvre chef très beau. J aimerais bien une photo sur une vraie tête pensante
superbe ce chapeau de laine et les couleurs vont très bien ensemble.. bravo
très élégant ce chapeau , apres certaines personnes naissent avec un talent particulier , si ce n’est pas le cas pour nous faut avoir la patience d’apprendre mais certaines choses sont du domaine
de limpalpable , débat entre l’inné et l’acquis , enfin tu t’en tires tres bien . Bises .
Merci pour cette découverte et Bravo à l’apprentie chapelière!
Il est magnifique ce chapeau, et Sabine le porte très bien je confirme !