Le Père Noël est passé !

Ben quoi ? J’avais été sage !!

Siiiiiiii…

(Merci d’arrêter de rigoler, là-bas au fond ! Je ne voudrais pas citer de noms !!! Hein ?)

Bon, bref, vous êtes tou(te)s des jalou(x)ses, mais tant pis pour vous, je vais quand même vous montrer ce que le Père Noël a déposé sous mon sapin, dans mes souliers.

Enfin, je ne vais pas TOUT vous montrer ;-D

Mais vous allez voir le plus beau !

D’abord, et c’est unique et c’est fait rien que pour moi, ce merveilleux mouton en céramique entièrement exécuté par la Prunelle de mes Yeux, j’ai nommé ma Princesse à moi ! Oui, ma fille, bref ! Vous ne le trouvez pas adorable ? Franchement, je serais un marchand de laine australien (et là je ne pense vraiment à personne en particulier 😉 je le prendrais illico comme logo !

mouton

Ensuite, et c’est encore unique et pas fait rien que pour moi mais finalement ça aurait pu, le cadeau du Prince charmant que j’ai épousé : une étole signée Pam de Groot… Siiiiiiiiiiiiiiiii, elle-même, le maître, la muse, que sais-je ! Tenez, voyez sur sa page Etsy, les photos sont drôlement plus belles. Le feutre est teint avec des teintures naturelles, par l’adjonction de feuilles d’eucalyptus et de je ne sais quelle réaction magique, et j’espère bien vous faire baver d’abondance en précisant que sa beauté n’est absolument pas reflétée par les photos. Inutile de vous dire qu’en ce réveillon du 24 décembre, en ouvrant mes paquets avec le sourire extasié de la mère de famille qui a bien fait son boulot (quelque peu aidée par deux coupes de champagne) (non, pas plus) (enfin pas à ce moment-là), je n’avais qu’une seule envie : flanquer tout cet adorable petit monde (même le Prince charmant) au lit (sans moi) sans entrée, plat ni dessert, et sortir tout mon matos pour feutrer comme une folle déraisonnable ! Non, je ne retrouverai jamais les nuances de l’eco dyed de Pam de Groote, mais cela fait plus d’une semaine que je n’ai pas pu tripoter de la fibre, mince alors !

feutre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *