Marché de Noël : J moins 15

bonnets en feutre

Inutile de vous dire que les choses font plus que se préciser et que je passe, en ce moment, ma vie dans la laine ! Ce qui ne m’a pas empêchée de prendre froid, voilà un sujet d’hilarité inépuisable dans mon entourage 🙂

Bref, je consulte mon calendrier, je regarde ma montre, je dresse des listes… j’essaie de compléter mon stock pour le marché de Noël (mince, cela va d’autant moins en s’améliorant que je viens de vendre mes plus beaux sacs sur ALM)… et je me rends bien compte que je n’arriverai jamais au bout de tout ce que j’avais prévu de réaliser. C’est bien simple, j’ai beau faire des choses, m’y astreindre chaque jour, j’ai tant d’idées en tête que le match ne sera pas gagné, il me faudra forcément en laisser de côté. Il faut croire que rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine…

En tout cas, si la curiosité vous ronge, voici déjà un petit aperçu de ce que j’ai rangé dans mes cartons ce matin : des bonnets de lutin (pour enfants… ou adultes restés jeunes) et des “dreadlaines” dans des coloris subtils ! Malheureusement, côté photo, il faut l’admettre, la météo n’est toujours pas de mon côté.

dreadlocks

Une réflexion sur « Marché de Noël : J moins 15 »

  1. et oui je connais ça….. alors je ne vais pas te dire de rester zen….. parce que je sais que ce n’est pas possible…. ça va l’faire, j’en suis sûre….. ce que tu fais est tellement beau….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *