Fini de jouer à la marchande ; toutes les bonnes choses ont une fin. J’ai remballé les créations qui n’ont pas trouvé preneur et je n’ai plus qu’à photographier les nouveautés pour les mettre en boutique.
J’ai bien des remerciements à envoyer à tous les Vanvéens, les Isséens et les Parisiens qui sont passés voir les producteurs du terroir et les petites mains de l’Archipel des créateurs ce week-end. L’ambiance était formidable et j’ai fait de bien belles rencontres. J’ai entendu assez de compliments pour me réchauffer le cœur pendant un an !
Ce qui m’a fait énormément plaisir, ce sont les personnes qui m’avaient acheté quelque chose l’année dernière et qui sont revenues faire des emplettes. Cela prouve que mes créations n’ont pas déçu et surtout, qu’elles se sont bien comportées au cours de ces douze mois, car je tiens beaucoup à réaliser des choses qui, si elles sont bien entretenues, dureront très longtemps. Pour moi, le principe des produits textiles “jetables” est tout simplement une horreur.
Voici quelques petites photos pour tous ceux et celles qui n’ont pas pu venir ; un grand merci à Tine de ZakkaSshop qui a pris les plus belles !
Woaw quel joli stand !!!
Comme je suis trop loin pour en profiter, j’irais faire mon shopping dans tes invendus ^^