Le Cloud Illusions de Boo Knits

châle cloud illusions
SAMSUNG CAMERA PICTURES

Le Cloud Illusions est un très beau modèle que l’on doit à une styliste talentueuse, Boo Knits. Je ne l’ai pas trouvé difficile à réaliser, et si le rang de rabattage à picots peut paraître un peu fastidieux, le résultat vaut l’effort de patience… Bon, de peur de manquer de fil (comme d’habitude…) j’ai fait la version la plus courte, que l’on peut à peine se passer autour du cou, mais je trouve cela plus facile à porter au quotidien qu’un vrai châle. Ce magnifique écheveau Malabrigo que m’a ramené Zouzou de San Francisco (excusez du peu !), en plus d’être dans mes couleurs, est d’une douceur exquise… Mais je me demande si ce modèle en particulier n’aurait pas mérité un fil uni. En plus, c’est un châle perlé : avouez que cela ne vous avait pas sauté aux yeux ? J’avoue que j’ai encore une fois été un peu tiède dans le choix de mes perles… dont le coloris ne ressort pas du tout. J’essaierai d’en tirer la leçon, mais c’est apparemment pour moi une leçon difficile à apprendre !

châle cloud illusions châle cloud illusions

7 réflexions au sujet de « Le Cloud Illusions de Boo Knits »

  1. Même si j’ai tendance à trouver que les rayures et les châles ne font pas bon ménage, il y a tjs un modèle qui me fait réviser mon jugement !
    Il est beau comme tout ton cloud !

  2. Ah oui c’est dommage tu as dû te donner du mal avec les perles, et on ne les voit pas beaucoup. Mais sinon, l’ensemble est super beau, le dégradé de couleur rend très bien. Bravo.

  3. Je le préfère même dans vos couleurs ( qui sont les miennes aussi 😀 ) Très beau! J’ai mis dans ma liste! 😉 Merci du partage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *