Dix ans, dix cadeaux !

nids à filer mèche hackle

En voyant passer le temps, vous avez dû croire que j’oubliais la promesse que je vous ai faite au début de l’année : puisque le blog fête ses dix ans, vous aurez un cadeau par mois pendant dix mois, soit dix cadeaux en tout. Les vacances m’ont un peu retardée mais je suis bel et bien là avec un nouveau cadeau !

Le mois dernier, Corinne a gagné 12 cartes postales illustrées par des écheveaux Rue de la Laine.

Le cadeau de juillet…

Ce mois-ci, je vous propose 100 g de “nids” à filer peignés au hackle. Si vous n’avez pas assez de force dans les mains pour vous battre avec le diz et le peigne, profitez de la mienne… Ces nids sont composés de 70 % de mérinos, 20 % de soie, 9 % de glitz, 1 % d’angelina scintillant. Ils sont idéaux pour réussir un fil worsted très fin, si on le souhaite, mais rien n’empêche de préférer le corespinning ou un filage tout simple. Qui les veut ?

Comment ça marche ?

J’aimerais pouvoir gâter 100 % de mes chères lectrices et chers lecteurs, mais ce n’est hélas pas possible ! Je vous propose donc un tirage au sort. Vous pouvez y participer en m’envoyant un message via le lien “Contact”. Je tirerai au sort le bénéficiaire du cadeau le dernier jour de chaque mois. Ce mois-ci, ce sera le dimanche 31 juillet, à 20 heures. Le ou la gagnant(e) sera immédiatement averti par e-mail. Sans réponse de sa part dans les quarante-huit heures, il sera procédé à un nouveau tirage au sort. Il ne reste pas beaucoup de temps, dépêchez-vous de jouer !

Si le lien ci-dessus ne fonctionne pas, utilisez l’adresse contact(à)ruedelalaine.com pour m’écrire, en remplaçant “(à)” par @. Désolée de vous forcer à faire cette manipulation, mais je cherche à éviter les spams qui me font perdre mon temps…

Suite à votre participation, vous serez inscrit à la newsletter de la boutique, si vous ne l’êtes pas déjà. Soyez rassuré(e), les messages ne sont pas nombreux et il est très simple de se désinscrire.

Attention

Vous ne pouvez pas participer au tirage au sort en publiant simplement un commentaire sur le blog. Cette fonction ne me permet pas de voir votre adresse e-mail, donc de vous identifier, de vous prévenir si vous avez gagné et de vous inscrire à la newsletter.

Tout le monde a le droit de participer. Toutefois, si vous ne vivez pas en France, je me réserve la possibilité de demander une participation aux frais de port. Vous pourrez naturellement refuser le cadeau si vous les jugez trop élevés, et dans ce cas je procéderai à un nouveau tirage au sort.

Gagnante : Fany a remporté les “nids” à filer

14 réflexions au sujet de « Dix ans, dix cadeaux ! »

  1. J’adore les couleurs de l’écheveau présenté.
    Je souhaiterais pouvoir participer au tirage au sort … même si je n’ai jamais de chance, …mais si on ne tente pas la chance, elle ne risque pas d’arriver toute seule. Alors, je persiste ! lol
    Très bonne fin de semaine. Biz.

    1. Attention les filles, votre participation n’est prise en compte que si vous m’envoyez une adresse e-mail valide, c’est indiqué dans les règles de participation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *