Premier échange de mail-art

mail art

J’ai découvert en surfant le superbe blog d’une calligraphe qui parlait de mail-art. Elle a eu la gentillesse, en échange de mon com, de m’envoyer un vrai mail-art pour me mettre le pied à l’étrier. Le voici présenté sur son blog, que je vous mets en photo (c’est celui du dessus, ma réponse est en dessous). Du coup, je lui en ai fait un aussi, après avoir fini par mettre la main sur l’outil qui me manquait : un aérosol de colle permettant d’appliquer du tissu sur du papier… J’ai donc peint un carré de soie avec l’adresse et un motif, puis j’ai appliqué cette soie sur une feuille de papier. Je n’ai plus eu qu’à découper et coller pour faire cette enveloppe. Elle est arrivée à destination aujourd’hui. Merci à Cécile pour m’avoir fait découvrir le mail-art !

5 réflexions au sujet de « Premier échange de mail-art »

  1. Bravo pour tout ton blog, peut être me lancerais je bientôt dans la calligraphie sur soie???Il faudrait que j’essaie car tout ce que tu fais est vraiment superbe….Ta fille doit être ravie!
    Bises et à bientôt j’espère!

  2. je n’ose pas cliquer sur le lien …car j’adore ce style mais il faudrait pas que je me disperse de trop …..et puis tant pis je vais voir !

    Tes couleurs sont supers jolies ….moi aussi aujourd’hui je bidouille « art textile creatif ».. mélange tissu, peinture …. j’en suis à la finition mais c’est ce quime coute le plus.

    A bientot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *