C’est après une visite sur le site de Dodile, et sur les conseils de Zouzou, que je me suis lancée dans ce châle en dentelle avec mon premier fil dentelle alpaga et soie. Cela m’a pris du temps car il est immense, et il me semble bien avoir fait pas mal de petites erreurs, mais elles ne sautent pas aux yeux… Cerise sur le gâteau, il a été fini quelques jours avant l’anniversaire de ma mère, et j’ai eu le temps de la bloquer ! En revanche, une chose est claire, ce n’est pas du tout facile à photographier, un grand châle comme ça.
Il est splendide ! Ah, ça illumine la grisailmle ambiante de voir un si beau châle…
Aahhh superbe!!!
superbe !!!! aérien, chaud et doux… miam miam !!
j’adore ta photo sur les roues de vélo !
super ton chale moi j’aimerai savoir faire des châles en dentelle peut tu me dire ou je peux trouver des livres pour débutante
Ouha tres joli !
Magnifique tu as tu en mettre du temps à le faire, mais ca en faut la peine.Bravo c’est ta maman qui va etre contente.
Il est magnifique ce chale! Je suis jalouse… mais peut être que sur un malentendu tu pourrais m’adopter comme seconde maman!
Et j’adore la couleur.
Bises
Un gros malentendu alors, car nous n’avons que trois ans d’écart !!!
Ah le North Roë… J’aime beaucoup ce modèle et tu l’as divinement tricoté ! Le prochain que je fais, je me le garde (ça ne sera jamais que mon 3ème…)
bravo mais je ne sais pas si je suis capable de faire cela, ca semble si compliqué . le point mousse, jersey je maitrise mais pour le reste un peu plus dur, masi bravo encore, je suis en
admiration
bravo, il est superbe Ton North Roë. Comme tu dis c’est pas évident de les photographier
sublimissime!!!