Diamant noir

tricot

Ce shrug dentelle tout droit sorti de Petites Pièces et accessoires signés la Droguerie, tricoté pour mon amie Renata (qui l’adore ! et l’avoir vue le porter me donne envie de m’en faire un…), n’est pas réalisé dans un des “fameux” fils de la D mais dans un fil de mon cru, en “bambou carbonisé” (en provenance de chez Alysse). D’un bel anthracite naturel, cette fibre est douce, brillante et a un très beau tombé. Je l’ai filée moi-même et retordue à trois brins (retors navajo).

tricot

5 réflexions au sujet de « Diamant noir »

  1. pour que vous ayez le même !ah non je crâne trop avec ! je confirme le très beau tomber très chic sur un pantalon en lin… bon enfin peut être que si finalement pour septembre…

  2. Oh qu’il est beau ! Je bave !!! Tu me laisseras l’essayer ? Si ça me va, je me laisserai peut être tenter pour m’en faire un !

    1. Hem ! Le shrug n’est plus sous nos latitudes ! Mais je vais essayer de penser à demander à Renata (oups, trois infinitifs à la suite, moins dix points…) de le ramener (quatre ! aïe aïe aïe !) pour la soirée curanto…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *