Chapeau, Belle-Maman !

chapeau en feutre

Alors, elle est trop modeste, Belle-Maman, et elle ne veut jamais qu’on lui offre de cadeau pour son anniversaire – oui oui, ça nous complique un peu la vie, mais on s’amuse aussi ! 😀

En tout cas, je ne risquais pas de lui annoncer que je feutrais ce chapeau façon capeline à large bord pour elle, elle aurait poussé les hauts cris… Je me suis donc bornée à affirmer que j’avais juste besoin d’un-modèle-pour-vérifier-la-taille-s’il-te-plaît-Suzy… D’où multiples essayages, avant d’avouer mon forfait… Eh bien, il a dû lui plaire, car elle est repartie avec sans se plaindre ! Elle a même trouvé le côté réversible amusant et – je la connais – je parie qu’elle hésitera chaque fois qu’elle le portera !

L’un des côtés est en mérinos Ashford acheté chez Artifilum gris chiné avec des mèches de mélange cardé orange sur la bordure, l’autre est en mélange cardé rouge avec des mèches orange. Ce mélange cardé mérinos et soie Ashford donne vraiment de beaux résultats en feutrage, tout en restant léger et doux.

chapeau en feutre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *