Vacances studieuses…

chapeau en feutre

Je viens de me faire gronder de tous les côtés car le blog n’était plus “alimenté” ! Non, pas d’inquiétude, je ne l’ai pas abandonné ! Mais le mois de juin a été très axé sur le travail qu’il fallait boucler et rendre avant de partir, et je n’ai eu le temps ni de bloguer, ni de bricoler (ce fut dur, comme vous vous en doutez).

En revanche, je suis partie avec une valise pleine de fibres, ma tête à chapeaux préférée et plusieurs gabarits… J’avais prévu un chapeau par jour, je n’y suis pas tout à fait arrivée ! La piscine et les balades étaient bien tentantes…

Voici en tout cas le premier de la fournée, qui est un peu spécial, car c’est un cadeau pour une très chère amie. Pour satisfaire ses goûts, il devait donc forcément revêtir les tons de l’artichaut : vert et violet ! Je suis contente car il fait bien ressortir sa magnifique crinière.

J’ai un peu hésité à vous livrer le secret de son relief tarabiscoté et je me suis dit qu’il n’était pas dans mes habitudes de faire des cachotteries… Le secret, le voilà donc : une poignée de pinces à linge ! Et l’idée du gabarit en forme de champignon, je l’ai trouvée dans le merveilleux bouquin de feutrage Uniquely Felt.

Une fois le chapeau “artichaut” parti sur la tête de Zouzou, il m’en est resté dix qui seront bientôt dans la boutique. Vous en aurez un aperçu dès demain 😉

chapeau en feutre

3 réflexions au sujet de « Vacances studieuses… »

  1. Moi je veux le même mais avec les pinces à linge ! J’adore 🙂 Bravo Marie. Je suis très impressionnée par tout ce que tu as créé ces derniers semaines, c’est hallucinant !!!

  2. ils sont a tomber tes chapeaux, je suis allées voir ta boutique et je suis restées scotchée…. du coup « ça me démange » de nouveau….. en attendant je suis allée chez monsieur A mazon et j’ai passé commande du fameux livre que tu cite + un autre….. argh!!!!! si tu vois Zouzou, fais lui un poutou (bisou) de ma part….
    bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *