Pfouh, je ne sens plus mes bras !! Mais je ne pouvais pas m’arrêter de feutrer ces derniers jours, sous le coup d’une poignante frénésie de petits sacs. Oui oui, je travaille toujours sur le stock de mon marché de Noël… Voici donc quatre petits sacs de plus, que vous pourrez retrouver dans la boutique au cours des prochains jours. J’ai redécouvert avec gourmandise le plaisir des embellissements à l’aiguille, qui ne finissent jamais. Mais je me suis aussi amusée à incruster des morceaux de dentelle dans la laine de trois d’entre eux, j’ai cousu des petits boutons… façon “j’ai dévalisé les tiroirs de ma mercière”… mais en fait de mercière, j’ai surtout puisé dans les stocks familiaux de “petits trucs ne pouvant servir à rien” (boutons dépareillés, bouts de dentelles et de rubans tellement petits qu’il n’y en a pas assez pour un ouvrage classique). Or, figurez-vous – je ne sais pas comment était mon arrière-grand-mère que je n’ai pas eu la chance de connaître – que nous sommes des “non-jeteuses” depuis trois générations déjà ! Il y a donc de quoi faire en matière d’embellissements pour mes petits sacs, mais aussi pour de futurs accessoires. Pour ces modèles-ci, j’ai pioché dans les stocks de feu ma chère Mamie, qui, de là-haut, soupire de plaisir en se disant qu’elle a bien fait de ne pas les mettre à la poubelle, tous ces petits riens qui, parfois, font tout.
Bien sympa tes créations,bravo,ça me fait bien envie !!!!!!!!
J’ai un faible pour les deux sacs du bas. Moi aussi je suis une non-jeteuse !
Marie ! j’ai honte !!! je n’avais pas vu tes sacs ! et bien tu sais quoi ! j’en suis resté la bouche ouverte de stupéfaction tellement ils sont MAGNIFIQUES !! je les adore !! tu fais un travail absolument SUBLIME !! bravo et encore bravo !!!!!!
Magnifiques!!! Que le petit marron est beau!!!
Rhoooo moi j’aime quand tu fais des sacs !
encore des merveilles ! Je comprends que tu ne sentes plus tes petits bras !
mais il sont tous beaux!!!!! TOUS!!!! et alors çe me démange grave….. mais je vais être raisonnable et attendre de revenir pour assouvir mes envies de me faire mal aux bras…… y’a pas a
dire….. tu ES une fée!