Cet événement organisé sur Ravelry propose une véritable “cure” de filage rythmée par les étapes du Tour de France. Grosso modo, il s’agit de pédaler en même temps (plus ou moins…) que les coureurs.
Bon, pour ma part, je ne pédale pas vraiment puisque j’embarque sur mon rouet électrique ! C’est un peu comme faire le Tour avec un vélo assisté… 😀 Très utile dans les cols !
Bon, sérieusement, comme je passerai une partie de ce temps de pédalage en vacances, où j’emmène ce petit rouet pratique et peu encombrant, je me suis inscrite dans l’équipe Ashford et je filerai sans pédaler, voilà tout.
Voici tout mon stock de fibres, pensez-vous qu’il me tiendra trois semaines ? Hu hu ! Je ne vais sans doute pas avoir le temps de filer tout cela mais, qui sait, il ne faudrait pas courir le risque de manquer… Je réserve le filage du lin cardé dans des couleurs automnales pour le jour du challenge. Vous reconnaîtrez au passage une nappe dégradée bleu et gris de la collection “Précieuses” signée Midian Création, et les nappes dont le filage est en cours pour un certain projet dont je n’ai levé qu’un coin du voile.
Que de beaux projets en tête !!!
Je pense que tu tiendras les 3 semaines vu ce que tu as prévu, à moins que que tu ne files tout le temps, sans même dormir ….lol
Je suis curieuses de voir ce que deviendra ma nappe dans tes mains expertes
Bonnes vacances à vous <3